dimanche 11 avril 2010

Michael Berryman

J'ai lu sur The Drawing Board, où les caricaturistes émérites sont légion, que caricaturer les personnes que l'on apprécie est un bon moyen de progresser, car on n'a pas envie de les rater. Je crois que c'est vrai.


Michael Berryman est un acteur pour lequel j'ai beaucoup de sympathie. Son physique inquiétant, les rôles qui lui sont attribués, son jeu allant de la simple force de sa présence au sur-jeu total font de ses apparitions des moments que l'on oublie rarement.

Son physique se prête à la caricature. Et pourtant, il a tellement de caractéristiques uniques que TOUT peut être exagéré! Faire les bons choix s'est avéré plus difficile que je ne le pensais au départ.


Et comme pour Danny Trejo, une trogne qui sort une fois de plus de The Devil's Rejects. Un vivier à vraies sales gueules, dans lequel je risque encore de puiser quelques futures victimes...

3 commentaires:

  1. Excellent david encore une fois, ca devient lassant chais pas rate un truc pour voir ;)
    Comprends pas qu'il ait pas joué dans plus de comédies romantique ce bon danny avec sa trogne.
    Norax

    RépondreSupprimer
  2. Danny? Tu t'es paumé sur notre planète mon cher Norax. C'est Pluto Michael la. Oui, le charmant Pluto de La Colline a des Yeux du père Craven. Bin voila, on tient une comédie romantique dans sa filmographie!

    En tout cas, merci du compliment!

    RépondreSupprimer
  3. non j'ai laissé mon esprit vagabonder au gré de tes billets, du coup paf une remarque sur le portrait de Mr Machette qu'on comprends pas ce qu'elle fout la :p et j'insiste Coup de foudre Nothing hill avec danny ca aurait une autre gueule ! Les gars avec des têtes d'enclumes ont aussi droit a leur dose de romance !

    RépondreSupprimer