dimanche 22 novembre 2009

ouh pinaise!


Je suis récemment allé faire un tour à Springfield, et... D'oh! mais que se passe-t-il? Merde, je deviens tout jaune! Aaaah bordel, me voila un simpson! Bon, bin il ne me reste plus qu'une chose à faire : me noyer dans la Düff chez Moe... Mais attends voir... c'est de la Duff! Moe, viens voir un peu par ici...

Je vous invite à me rejoindre à Springfield, et à y créer votre alter-ego. C'est comme se voir dans un miroir...

Bon, allez, j'ai un peu retouché mon simpson. Mais je reste assez impressionné par l'efficacité du style simpson. Je me fais chier à faire des caricatures, alors qu'il suffit de foutre une peau jaune, des yeux ronds, et une grande bouche. J'ai encore beaucoup à apprendre...

1 commentaire:

  1. Oui!!! C'est lui! C'est l'original!

    David, la caricature, c'est pas lui. C'est toi!

    RépondreSupprimer