mercredi 16 décembre 2009

J'en métro sur mon pinceau

Peu de posts ces derniers temps. Je m'en excuse. Beaucoup de dessins affinés que je ne parviens pas à finir, une créativité qui part en récré hâtivement... mes crayons se font lourds, et je pèse mes mots. Tout ça m'a fait tiquer : j'en mets trop!

Un état d'esprit qui m'a inspiré cette petite fantaisie récréative : un micro-dessin, des éléments liés dans une composition, c'est plus jeune. En effet, ça sous l'âge, et ça détend. Et ça, des temps, j'en aurais besoin pour finir mes œuvres en cours...

2 commentaires:

  1. Trop fun le coup de pinceau!

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai déjà répondu par mail, mais si je ne réponds pas ici, ça n'encourage pas mes admirateurs éblouis par tant de talent (:\) à poster des commentaires.

    Donc encore une fois merci. J'essaierai de faire plus de petits dessins comme celui-ci. D'abord parce que c'est fun, et aussi parce que ça me permet d'alimenter le blog plus souvent. Mon objectif tient toujours... même si j'ai eu du mal à le tenir ces derniers temps.

    RépondreSupprimer