dimanche 1 novembre 2009

I survived the zombie walk

Enfin, j'ai survécu, certes, mais j'ai fini dans un état plutôt dégueulasse...


Dans une note précédente, j'avais écrit que j'aimais les zombies. Mais je n'avais pas dit comment je les aimais. Et bien, je les aime... crades, dégoulinants, destroys et visqueux. Mais j'aime surtout leur regard... hypnotique. Crevez-moi les yeux avec un petit clic de souris et je me dévoilerais à vous...


Cet étalage de barbaque avariée est le fruit de la Zombie Walk, dont la seconde édition parisienne a eu lieu le 31 octobre 2009, organisée par l'association la MAD.

Pour finir ce post au fumet musqué, laissez-moi vous présenter mes petits camarades pourrissants (parmi lesquels erre ce zombie amateur de bière) chez Paris Zombie et Zombie Harbor. Ils paraissent un peu intimidants comme ça, mais rassurez vous, ils sont très accueillants... surtout si vous êtes bien enrobé!

6 commentaires:

  1. nom de dieu je veux les memes lentilles!!!!!
    (un certain bandicootjuju)

    RépondreSupprimer
  2. Content de te voir passer dans le coin juju! Mais côté lentilles, tout ce que je peux faire, c'est te fournir une tablette graphique! Et oui, tout est vrai, sauf les yeux.

    Si tu veux voir la version originale dans son élément naturel, va faire un tour sur les liens. Certains zombies sont bien rock'n'roll!

    RépondreSupprimer
  3. Plop !
    Elle t'a pas trop fait mal la canette en rentrant ?
    Joli travail stickounet.

    RépondreSupprimer
  4. Et bien bizarrement, pour rentrer ça s'est bien passé. C'est plutôt pour sortir que ce fut douloureux: le cerveau est parti avec! Il y a des morceaux plein mon appart. J'espère que je les retrouverais tous d'ici ce week end...

    En tout cas, merci pour le mot sympa!

    RépondreSupprimer
  5. hey chouette zombie david bon moi j'aurais mis un gobelet de café a la place de la cannette mais bon ;)
    Norax

    RépondreSupprimer
  6. Hey Norax, ça faisait longtemps!!!! La prochaine fois, je suivrais ton conseil avisé, car en matière de trogne destroy, tu a parfois tutoyé le sublime! La touillette dans l'oeil n'arrange pas le teint...

    RépondreSupprimer