vendredi 14 août 2009

Disco of the dead

They're coming to get you barbara...

Ah, ils devaient bien finir par arriver dans ces pages ceux-la! Ca y est... je suis grillé! Voila, je ne peux plus le cacher : j'aime les zombies. Y'en a qui aiment les filles, d'autres les garçons, d'autres les animaux, d'autres les aspirateurs... bin moi c'est les zombies.

Celui-la date un peu. C'est un vieux crobard que j'aimais bien et que j'ai voulu mettre en couleurs, histoire de m'exercer... à mettre en couleurs. J'ai tenté de reproduire cette superbe couleur de peau bleue dégueulasse caractéristique du Dawn of the Dead du père Romero.

Comme j'aime beaucoup voir l'évolution d'une œuvre chez les artistes, je vous offre l'évolution de celle-ci, telle un baquet de sang offert à l'armée des zombies de la jungle blanche lors de l'holocauste cannibale des clowns tueurs venus de l'espace...


... 28 jours plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire