jeudi 31 janvier 2019

Il ne faut pas confondre la mise à nu règne et la musaraigne nue...

De musette à poil il n'est point question ici, mais de muse est à... enfin, vous l'aurez compris...

En ce 31 janvier, il neige sur la France. Mon avis je lance : la vigilance orange est de mise! Deux mises à nu? Une seule suffira bien, qui plus est même pas orange. Elle vire au gris-mauve. Dans la guimauve je verse vite, mais c'est un peu normal par ces épisodes neigeux : on confond souvent averses et précipitations!

Trêve de versets vides : malgré ma pudeur, il n'y a pudeur pour montrer dessins :
 

Et pour ceux qui préfèrent l'art du lent effeuillage à l'indolent défroquage, voici nûment, dans un grand dénuement, les étapes menant au nu :

 
Pas de lien vers la référence photographique cette fois-ci: il n'y en a pas. Enfin si, il en existe une, mais comme dit plus haut, je suis pudique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire