mercredi 5 janvier 2011

Si bleu...

Dans le mille! Enfin... plutôt deux même. Deux mille, et j'ai bien envie d'ajouter onze, parce que c'est un joli nombre. Il n'est certes pas lindrome, mais presque.

L'année 2011 débute à peine, et déjà, une nouvelle femme nue élit domicile en ces lieux. Que voulez-vous, le charisme l'attire. J'aurais pu faire un jeu de mots graveleux, mais en ces circonstances, il veut mieux rester grave bleu.


Une technique un peu nouvelle ici, héritée de mon passé dans la peinture de figurines (un jour peut-être, je publierais quelques vieilleries...). Il s'agit du brossage à sec, qui consiste à déposer la peinture uniquement sur les reliefs du papier. Les éclairages ont ici été faits par brossages à sec successifs, avec un bleu de plus en plus clair. C'est long à faire et le rendu est assez crayeux, mais j'aime beaucoup ce côté un peu brut.

Alors pour une fois, en cliquant sur l'image, vous aurez droit à une version en haute résolution, pour que vous puissiez mieux voir le rendu du brossage à sec.

Je finis en souhaitant une très bonne année 2011 à tous les égarés qui ont déjà atterri ici, ainsi qu'à tous ceux qui viendront plus tard les sortir de cette galère.

Hé, je vois que vous vous apprêtez à fermer cette page! Je vous promets un nouveau nu pour très bientôt! Ah flûte, déjà parti... Je pensais pouvoir au moins garder quelque lubrique public ici, mais non...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire