jeudi 9 juillet 2009

Y'a un début à tout...

Bon... bin nous y voila. Salut les aminches quoi.

Bienvenue sur mon blog. Jamais je pensais que j'en créerais un un jour. Mais c'est le cas. Alors pourquoi donc?

Depuis quelques temps, je tombe chaque jour sur un nouveau blog d'un artiste dont je trouve le travail formidable. Et voir le travail d'immenses dessinateurs, ca inspire. Et ca donne envie de tenter de faire la même chose. Peut-être mes dessins plairont-ils à quelqu'un, qui sait? Car voilà, je dessine. Un peu.

Je n'ai pas une très grande estime pour ce que je fais. J'ai toujours trouvé que mes dessins ne méritaient pas d'être publiés. Mais je prends beaucoup de plaisir à les faire. Alors je vais tâcher de faire partager ce plaisir aux quelques égarés qui viendront se perdre ici...

M'enfin (comme dirait un gaston bien connu), faites attention à vos yeux (bin ouais, c'est pointu un crayon). J'espère que ce que vous verrez ici vous plaira...

A bientôt les enfants!

1 commentaire: