jeudi 30 juillet 2009

Conan...

Désolé pour ceux qui s'attendaient à voir du Frank Frazetta ici. Il ne s'agit pas du barbare bien connu, mais de Conan O'Brien, animateur du Tonight Show sur NBC.

Pour ceux qui ne le connaissent pas... ils ne sont pas les seuls, car moi non plus! Enfin, jusqu'à ce que le bonhomme soit le sujet du caricature jam du mois de juin sur le forum The Drawing Board. Un excellent site communautaire où l'on peut croiser quelques artistes extrêmement talentueux...

Comme je suis un gros flemmard, la mise en couleur n'est faite qu'à moitié... J'estimais ne pas pouvoir apporter grand chose de plus à celui-là. Il m'arrive assez fréquemment de ne pas avoir le courage de terminer un dessin.

En espérant que ce blog puisse être une source de motivation pour finaliser mes grises bouillies...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire