mardi 28 mai 2019

Il ne faut pas confondre la mise enculeur et le colon rit

Le titre de ce billet peut paraître un peu vulgaire, mais ne vous y trompez pas : d'y mettre de la couleur il est question ici, et non dix mètres de l'enc...rage. Levons l'encre, partons sur l'eau vive par-delà les mers, remplissons les vides par de l'art, des verts, et, bien évidemment, les vides d'amants.

Des seins à col auriez-vous à tâter?
Dessins à colorier vous attendez?

Les voici donc :

On admet que colorier déstresse... Et stresser décolore : cela rend les cheveux blancs. Stress et couleur ne font donc pas la paire, ni la mère d'ailleurs. C'est pourquoi je choisis la couleur, et la merde... ailleurs!

jeudi 31 janvier 2019

Il ne faut pas confondre la mise à nu règne et la musaraigne nue...

De musette à poil il n'est point question ici, mais de muse est à... enfin, vous l'aurez compris...

En ce 31 janvier, il neige sur la France. Mon avis je lance : la vigilance orange est de mise! Deux mises à nu? Une seule suffira bien, qui plus est même pas orange. Elle vire au gris-mauve. Dans la guimauve je verse vite, mais c'est un peu normal par ces épisodes neigeux : on confond souvent averses et précipitations!

Trêve de versets vides : malgré ma pudeur, il n'y a pudeur pour montrer dessins :
 

Et pour ceux qui préfèrent l'art du lent effeuillage à l'indolent défroquage, voici nûment, dans un grand dénuement, les étapes menant au nu :

 
Pas de lien vers la référence photographique cette fois-ci: il n'y en a pas. Enfin si, il en existe une, mais comme dit plus haut, je suis pudique...