lundi 8 novembre 2010

Plus les choses changent...

Ah non, encore des zombies!

Il est temps de s'en débarrasser une bonne fois pour toutes, sinon ce sera mon bon foie pour tous. Ces satanés zombies ont la peau dure! Je crois que c'est le moment de sortir l'appeau dur à zombie :


Ah ah, les voilà qui s'amènent!


Ça mène à leur fin.
Leur faim les tiraillent.
Ils raillent et grognent et tuent leurs amis.
Et tu leur a mis un tir à la tête.
La tête est soudée.
Sous des planques, alors on se terre.
Se taire, il vaut mieux : les mots vieux vénérables vont mieux sans mes vils effets.
Et comme enfant, les effets (et vice-versa), je viens de caler un dorica castra dans ma note, et j'en suis pas peu fier !

Allez, promis, la prochaine note sera moins pourrie, moins fait, plus fé...minine. Et elle aura pour nom... George. Comment ça ce n'est pas très féminin? Vous verrez bien... Et le premier qui me répond Romero n'a vraiment rien suivi !

2 commentaires:

  1. un dorica castra ! merde alors et ca fait pas mal ?
    sinon super tes zombars ;)
    norax

    RépondreSupprimer
  2. Boarf, ça dépend toujours si c'est fait en douceur ou pas.

    J'espère en tout cas que mes zombies t'ont plu. Par contre, mes zombars? Je vois pas trop de quoi tu veux parler... Peut-etre s'agit-il de cette maison-bar dont je rêve depuis des années... :)

    RépondreSupprimer