mercredi 6 janvier 2010

Spartagueule à la récré!

Ce soir les enfants, nous dînons chez Gérard. Mais méfiez-vous : Gérard butte l'air. Alors on se huile les coudes, on met son slip de cuir du dimanche, et on se prépare pour la gloire!

Un dessin qui n'est pas de première fraicheur, déjà emballé dans son écrin massif. Mais il est encore subtil, fin et léger comme le film dont il s'inspire, sucré et fondant comme le chocolat Léonidas, fidèle à la sparte âme. Le tout sur un savoureux coulis de fruits rouges, l'étroit sang du logo en témoigne.

Mais, je vois qu'il y en a un au fond du rang qui a encore oublié son matériel! Rhaaa, je vous jure, plus moyen de percer du perse sévère. J'en perds mes vers. Et pourtant, je... vous laisse trouver le dernier jeu de mots tout seuls. Cherchez l'horreur, et lancez-vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire