mardi 22 septembre 2009

A mains... nu

Je vous laisse caresser les mains de la demoiselle, première étape ici inévitable avant un effeuillage plus... non, je ne vais pas vous gâcher la surprise...

Pour la petite information, ce fut une galère sans nom pour que l'image scannée rende justice au dessin original. Mais au final, tout est normal, c'est pas si mal.

2 commentaires:

  1. alors là, je suis bluffée! je connaissais tes talents pour les monstres et autres zombies en tout genre. Mais visiblement tu es aussi doué pour dessiner les corps de femmes (et quel corp!)!!
    Lolotte;

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup :)

    Mais je ne suis pas si doué que ça: il y a quand même une photo de référence à la base de ce dessin. J'espère un jour parvenir à en faire autant sans modèle...

    Cela dit, pour le corps, encore, je suis d'accord.

    RépondreSupprimer