lundi 22 février 2010

Bouh!

Si vous avez l'âme d'un conquérant, que l'aventure est votre quotidien, que vous vous jouez de la peur en la regardant dans le blanc des yeux en riant de sa fourberie, cliquez un peu sur l'image pour voir!

Ah ah, vous faites moins les malins là! Vous tremblez comme des fillettes en réclamant maman! La main moite, s'émiette en émettant maints émois, et moi, m'amuse à vous voir mous, vous mouvoir émus et mourants... de rire d'avoir vu un mouvement si mou avant ces mots vomis voulus minables!

Ma manie de mettre mille ans pour émettre une image munie d'un mot m'ennuie, et je m'en excuse.

C'est vrai quoi, l'animation, les amis, c'est long. Très long. C'est ce genre d'expérience qui fait que j'admire des types comme Bill Plympton, qui fait tout tout seul. Mesdames les animateurs, messieurs les animatrices, et vice versa, vous avez tout mon respect!

dimanche 21 février 2010

Frères

En dehors des caricatures pourries de mes profs sur mes vieux cours, ma première caricature au crayon, datant de l'année dernière, avec une couche de peinture pour la douleur... non, pardon, une douche de teint pur pour la couleur. "Peins leur une touche de couture", ce con me dit à l'origine. Comme quoi, je ne fais jamais ce qu'on me dit.

Quand je dit "ce con me dit", c'est de la comédie. Car j'ai choisi ici mon modèle pour modèle. Et c'est la qu'on médit : pourquoi massacrer mon modèle? Et bien, simplement parce que la caricature, c'est ma mode, elle. Ma sacrée quoi...